Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
12 juin 2009

Visite inattendue

              C'était le dernier dimanche du mois de mai. Nous étions dans la maison quand nous avons vu arriver une abeille, puis 2, puis 3, puis 4, puis ... cela ne s'arrêtait plus. Nous avons pu voir arriver un nuage, mais oui je vous assure, devant notre fenêtre.

                Intrigué, nous sommes sorti et nous les avons vu, entrain de s'installer tranquillement dans le mur, entre la laine de vers et le placo.

                 Nous avons donc décider d'appeller les pompiers. Ils n'ont plus le droit d'intervenir car il s'agit d'une espèce protégèe. Comme nous étions un dimanche, nous n'avons pas trouver d'apiculteur disponible. Nous avons donc dû cohabiter avec les abeilles jusqu'au lendemain où nous avons enfin trouver quelqu'un de disponible.

Voyez plutôt

IMG_0035IMG_0036IMG_0037IMG_0038IMG_0040IMG_0041IMG_0042IMG_0043IMG_0044IMG_0045IMG_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité