Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
10 août 2009

La caverne de la famille nounours (5)

Aujourh'ui nous rentrons encore des matériaux. Après les sacs de ciments, la grave, le kilomètre de cable électrique, c'est au tour

IMG_0143  des balles de laine de verre

                IMG_0144  et des plaques de placo.

Pendant ce temps l'électricien n'a mis qu'une journée pour tisser sa toile. Voyez plutôt le travail . . .

IMG_0160  IMG_0161  IMG_0162

Le plaquiste, lui, a dû travailler une semaine pour arriver à ce résultat

IMG_0167IMG_0168IMG_0179

IMG_0180IMG_0183IMG_0184

Et pendant ce temps, noursette Sophie grattait et grattait

IMG_0158 IMG_0159

Dans les chambres, nounours et nourson Guillaume ont fait l'isolationdes murs extérieurs

IMG_0169  IMG_0186 IMG_0187

Voilà pour l'avancement des travaux. Maintenant, pour répondre à la demande de certains et certaines, je vais vous dévoiler un peu de l'extérieur

IMG_0172 une vue d'ensemble

                IMG_0170  la porte de la cuisine

                                IMG_0171  voilà un petit escalier qui permet d'accèder à la 2ème maison (pas encore aménagée mais aussi grande)

IMG_0173IMG_0174IMG_0175

Voilà un peu de nos arbres

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Reconstruire une maison à soi, quel beau projet. Bon courage aux travailleuses et aux travailleurs.<br /> Pierre
Répondre
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité