Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
9 septembre 2009

La caverne de la famille nournours (6)

Même si cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles des travaux, cela ne veut pas dire que les choses n'ont pas avancé. Bien au contraire !

A l'étage, Nournours a fini de poser le lambris des chambres et j'ai fini de le vernir.   

                          IMG_0188 IMG_0189 IMG_0190

En bas le carrelage a été posé toujours par nounours et avec l'aide de SON nourson Nicolas.

IMG_0228 IMG_0229 IMG_0230 IMG_0231

J'ai fini de vernir les éléments de la cuisine.

IMG_0235 IMG_0236

Pour les peintures, la cuisine est finie ainsi que le salon.

IMG_0193  Voili    IMG_0194  Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas trop mal au dos?<br /> Belle journée,<br /> Pierre
Répondre
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité