Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
21 septembre 2009

La caverne de la famille Nounours (7)

Les travaux avancent à grands pas.

                    Le papa de noursette a fini de monter la cuisine, sa maman a fini la peinture des fenêtres, et en ce qui me concerne j'ai fini de poncer les planchers de l'étage.

LA CUISINE

IMG_0226 IMG_0227 IMG_0238

IMG_0241 IMG_0242 IMG_0243

LES FENETRES

IMG_0244

LA LANTERNE DE LA PORTE D'ENTREE

IMG_0245  Elle a été repeinte par les soins de noursette Sophie

LES PLANCHERS

IMG_0246 IMG_0248

Avant le ponçage                       Après le ponçage

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité