Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
1 octobre 2009

La caverne de la famille Nounours (8)

Maintenant que nous sommes installés dans nos murs, je vais vous faire visiter notre "caverne".

IMG_0261 la cuisine

                           IMG_0262 l'entrée

                                             IMG_0263 le salon avec ma bibliothèque

IMG_0265 IMG_0266 IMG_0267

IMG_0268 IMG_0264 IMG_0269

IMG_0270 IMG_0271 IMG_0272

A l'étage

IMG_0273 Le bureau des noursons, qui pour l'instant sera aussi le mien

              IMG_0274 La chambre du nourson Guillaume où l'un des matous a élu domicile pour sa sieste

                             IMG_0275 La chambre de noursette Sophie

                                          IMG_0276 La chambre des noursons Nicolas et Florian.

Ensuite, il est nécessaire de sortir de la maison et d'emprunter ce petit escalier pour accéder à la 2ème maison (je vous en ai déjà parlé, sans jamais rien vous montrer !)

IMG_0277

                    Quand vous avez franchi cette porte, vous vous trouvez dans la laverie. La seule chose qui a été faite dans cet espace : c'est l'électricité afin que je puisse y disposer un congélateur, un séche-linge et une machine à laver. J'y ai rajouter un meuble qui va nous servir de garde-manger.

IMG_0279 IMG_0281

Et bien sûr, même dans la laverie, il y a une mini bibliothéque !

IMG_0280

A côté du meuble, votre oeil averti, aura, j'en suis sûre aperçu 2 portes. La porte de gauche donne sur la chambre de Nournours et Noursette

IMG_0282

La porte de droite, quand à elle, donne sur un très grand espace. Pour l'instant, c'est un vrai cafarnaüm où chacun va chercher ce qu'il lui manque !

   

IMG_0283

                        A l'intérieur de cet espace, il y encore un espace, où pour l'instant, c'est l'atelier de Nounours. Pour dire, les outils sont plutôt "entreposés". Par la suite, il est prévu que cet espace soit aménagé pour y faire le bureau de Noursette.

IMG_0284

Voilà, maintenant, il ne nous reste plus qu'à nous apprivoiser les espaces et à faire la décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette caverne.<br /> Belle journée, <br /> Pierre
Répondre
N
eh bien il va y faire "bon vivre" dans votre caverne!!
Répondre
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité