Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
26 octobre 2009

Juste une petite histoire avant d'aller dormir ( Eliane Hauroux-Metayer)

Eliane Haroux-Métayer : Juste Une Petite Histoire Avant D'aller Dormir - Livre       Aujourd'hui, je vous présente un livre pour enfants.

Un livre à écouter pour les 1 - 3 ans

Un livre à lire pour les 3 - 10 ans

Un livre à colorier pour petits et grands

un livre pour le plaisir des yeux...

                                                        ... jusqu'à 107 ans !

 

IMG_0291  C'est l'histoire d'une toute petite souris qui vient de voir le jour avec ses 2 petits frères.   IMG_0294     Ils vivent dans un grenier bien au chaud dans une vieille chaussette. Comme tous les petits enfants du monde, cette petite souris désobéit à sa maman et décide de partir à l'aventure pour découvrir le monde. Elle sort du grenier ! Et là, elle découvre ...

Mon avis : le livre est original dans sa forme. Chaque texte est imprimé sur une page de papier calque. Ce que permet de découvrir les illustrations sur la page du dessus. Et les illustrations ! parlons-en. Elles sont hautes en couleurs, faites avec beaucoup de précisions.

IMG_0290    IMG_0293   IMG_0292

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas mal du tout !
Répondre
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité