Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
6 novembre 2009

katherine Scholès

images_1_

Katherine SCHOLES est née le 5 juillet 1959 en Tanzanie dans une mission où elle a passée une partie de son enfance. Son père, un médecin missionnaire a exploité une clinique.

A l'âge de 10 ans, ses parents sont venus s'installer en Angleterre. Puis ils sont allé s'installer de manière permanante en Tasmanie.

A l'âge adulte, elle est partie vivre à Melbourne avec son mari cinéaste. Pendant quelques années, ils ont écrit des livres et réalisé des films. A présent, ils vivent en Tasmanie, au bord de l'eau avec leurs 2 enfants.

Katherine SCHOLES a écrit des romans, des nouvelles, de la poésie et des récits pour la jeunesse.

Ses livres sont traduits dans de nombres langues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité