Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
12 janvier 2010

Objectif PAL

Objectif  PAL (Pile à Lire, pour les non-initiés) est organisé par Antigone. Ma PAL se compose très exactement de 30 livres (au 31 décembre 2009).

Je ferai un décompte à chaque lecture (1/30...). Les livres acquis entre temps ne seront pas pris en compte. Je rajouterai ce petit logo en bas des lectures qui entreront dans cette catégorie.

PAL

Je vous fais part de cette liste :

1 - Moi Nojoud, 10 ans , divorcée (Nojoud Ali)

2 - Le marché des amonts (Christine Anjoy)

3 - Une résidence secondaire sur Ré la Blanche (Robert Bené)

4 - L'inconnue de Peyrolles (Françoise Bourdin)

5 - Le chant des sorcières (Mireille Calmel)

6 - Un oncle à héritage (Madeleine Chapsal)

7 - La petite fille de monsieur Linh (Philippe Claudel)

8 - La cinquième montagne (Paulo Coelho)

9 - Montedidio (Erri de Lucco)

10 -Le rendez-vous de Rangoon (Evelyne Dresse)

11 - Mange, prie, aime (Elizabeth Gilbert)

12 -Mère Cuba (Wendy Guerra)

13 -Tabarly (Benoit Heimermann)

14 - Le loup de Marans (Fabrice Hurlin)

15 -Marie sans terre (Yves Jacob)

16 - La petite école dans la montagne (Michel Jeury)

17 - Harlem (Eddy L. Harris)

18 - Terre des affranchis (Liliana Lazar)

19 - Le roman d'un enfant (Pierre Loti)

20 - Jamais sans fille 2  (Betty Mahmoudy)

21 - Birmane (Christophe Ono dit Biot)

22 - La grammaire est une chanson douce (Erik Orsenna)

23 - La révolte des accents (Errik Orsenna)

24 - Et si on dansait ? (Errik Orsenna)

25 - Les chevaliers du subjonctif (Errik Orsenna)

26 - La montagne aux sabots (George Rey)

27 - Le pavillon des pivoines (Lisa See)

28 - Antonin, paysan du Causse (Christian Signol)

29 - La foire aux vanités (William Makepeace Trackeray)

30 - Loup (Nicolas Vannier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité