Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
4 août 2010

La raison de mon absence depuis le 6 juillet 2010

Coucou, me revoili, me revoilà !

J'étais absente de la blogsphère depuis le 6 juillet pour une bonne raison. J'ai eu beaucoup de travail, un travail de préparation pour la journée du 24 juillet 2010. Un évènement important s'est déroulé à la caverne.

Noursette et nounours se sont unis pour le pire et le meilleur. Voilà, c'est avec joie que je vous livre quelques photos.

7

   

715859

57

56

         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis vraiment très heureux de voir votre bonheur, puisse-t-il durer 1000 ans....<br /> <br /> La caverne a dû résonner de beaucoup de rires.<br /> <br /> Que le bonheur du monde s'épanouisse dans vos pensées...<br /> <br /> Pierre
Répondre
N
Toutes mes félicitations .........et on ne peut que vous souhaiter beaucoup de bonheur dans la caverne!!<br /> <br /> nadine
Répondre
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité