Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
30 avril 2009

Apéritif

IMG_0024Punch coco

               Voilà le mois de mai qui pointe le bout de son nez. Vous saurez (j'en suis sûre) profiter de tous ces ponts qui s'offrent à nous. Voilà une idée qui je pense saura vous ravir, le soir sur la terrasse avec des amis !

Pour 2 litres et demi de boisson, il vous faut :

  • 80 cl de rhum blanc ou brun
  • 2 boite de lait concentré sucré (environ 800 g)
  • 1 brique de lait de coco
  • 2 gousse de vanille
  • 12 cuillères à soupe de sirop de canne
  • 2 pincée de cannelle et de muscade

Prendre un grand récipient pour tout mélanger, et vous mettez en bouteilles

Pour la dégustation, bien agiter avant de servir.

A déguster bien frais et avec modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
  • Bienvenue dans mon univers fait de livres, photos et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps... Vous trouverez içi un récit de mes lectures présentes et passées ! J'adore mévader, vagabonder à chaque fois que j'ouvre un livre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Au fil de l'encre ... au fil de l'eau
Newsletter
1 abonnés
Publicité